jeudi 12 septembre 2013

Once Upon A Time

 Once Upon A Time



Once Upon A Time est l'une des séries phares de ABC depuis sa création en 2011 par Adam Horowitz, Edward Kitsis. Fondée sur les contes de notre enfance, la série comporte à ce jour quatre saisons diffusées en 2011, 2012, 2013 et 2014.
Un roman retraçant la première saison du point de vue d'Emma est paru mais n'apporte rien de plus au niveau scénario que la série.


Synopsis:
Emma est une jeune femme solitaire dont la vie est chamboulée lorsqu'un jeune garçon, Henry, débarque dans son appartement en affirmant être l'enfant qu'elle a abandonné dix ans plus tôt. Complètement sous le choc, Emma décide néanmoins de ramener Henry chez lui, déterminée à ne pas avoir cet enfant dont elle n'a pas voulu auprès d'elle. Mais Henry a la ferme intention de garder Emma auprès de lui, d'autant plus que selon lui, Emma est la clé pour briser une malédiction qui retient les personnages de conte de fée prisonniers dans la ville de Storybrook. Une malédiction jetée par la méchante Reine qui n'est autre que la maire de la ville et la mère adoptive de Henry.





Saison 1











http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/2013/10/once-upon-time-saison-3_10.html


Saison 3








http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/2015/02/once-upon-time-saison-4.html 











http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/2015/11/once-upon-time-saison-5.html



Saison 5   




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire